Episode 73
Comment créer un média qui génère du business
Avec Marion Wyss CMO de Poool et fondatrice de The Audiencers
Comment éduquer son marché et driver du business grâce au contenu ?
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi lancer un média quand on est une boîte B2B
👉 La différence entre un média et un blog d’entreprise
👉 Comment en faire un levier business
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5110 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #31 Outbound vs Inbound, le match ! – avec Sacha Azoulay, fondateur et CEO de Growth Room
Episode 31 Outbound vs Inbound, le match ! Avec Sacha Azoulay, fondateur et CEO de Growth RoomInbound vs Outbound : quoi choisir ?A ma gauche, dans...
Episode #30 Trouver ses 100 premiers clients grâce à l’outbound – avec Alexis Martel, COO et co-founder de Pharow
Episode 30 Trouver ses 100 premiers clients grâce à l'outbound Avec Alexis Martel, COO et co-founder de PharowComment trouver ses premiers clients...
Episode #29 Construire un messaging pertinent pour sa cible – avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare
Episode 29 Construire un messaging pertinent pour sa cible Avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare"On n’est jamais aussi proche du...