Episode 72
Utiliser la data pour driver ses décisions marketing
Avec Paul Lemonnier, CMO de Ringover
Mettre en place un marketing data-driven
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi la data est le meilleur ami du marketeur
👉 Comment récupérer les bonnes données
👉 Utiliser la donnée pour prendre des décisions éclairées
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #70 Utiliser l’IA pour booster sa stratégie marketing – avec Naïlé Titah, fondateur de MagicPost
Episode 70 Utiliser l'IA pour booster sa stratégie marketing Avec Naïlé Titah, fondateur de MagicPostComment gagner en efficacité grâce à l'IA On...
Episode #69 Préparer son plan marketing pour 2024 – avec Alexis Chevallier, CMO part-time
Episode 69 Préparer son plan marketing pour 2024 Avec Alexis Chevallier, CMO part-timeLe plan marketing : l'exercice imposé de fin d'année ! Comment...
Episode #68 Comment construire et animer une communauté – avec Mégane Boutelou, co-fondatrice de Marketing Flow
Episode 68 Comment construire et animer une communauté Avec Mégane Boutelou, co-fondatrice de Marketing FlowLa communauté, un levier de croissance...