Episode 72
Utiliser la data pour driver ses décisions marketing
Avec Paul Lemonnier, CMO de Ringover
Mettre en place un marketing data-driven
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi la data est le meilleur ami du marketeur
👉 Comment récupérer les bonnes données
👉 Utiliser la donnée pour prendre des décisions éclairées
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
#52 Expérimenter en interne pour alimenter l’Inbound – avec Jean-Baptiste de Bel-Air, président fondateur de Steeple
Episode 52 Expérimenter en interne pour alimenter l'Inbound Avec Jean-Baptiste de Bel-Air, président fondateur de Steeple Comment créer du contenu...
#51 Réussir sa prise de poste en tant que CMO – avec Tifenn Dano Kwan, CMO chez Amplitude
Episode 51 Réussir sa prise de poste en tant que CMO Avec Tifenn Dano Kwan, CMO chez Amplitude La prise de poste de CMO, une période excitante mais...
Episode #50 Exploser la croissance de sa page entreprise sur LinkedIn
Episode 50 Exploser la croissance de sa page entreprise sur LinkedIn Avec Jonathan Noble, CEO et fondateur de SwelloComment et pourquoi développer...