Episode 57
De CMO à marketeur indépendant : comment gérer la transition
Avec Cédric Costa, Indépendant et fondateur de James Inbound
Comment se lancer en indépendant quand on est salarié ?
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi les mindsets salarié/indépendant sont très différents
👉 Les différents types d’offre, le pricing, trouver ses premiers clients
👉 Les pièges à éviter quand on se lance
Bon épisode ☕
Et si tu veux plus de ressources sur le freelancing, Cédric c’est aussi :
-
+90 missions en indé
-
Un produit digital pour construire sa machine inbound en tant qu’indé (petite réduction pour toi si tu y vas par ce lien 😉)
-
Un premier bootcamp en juin
Bref, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans ses contenus !
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #39 Quand le fondateur devient un canal d’acquisition – avec Madeleine Corbetta, Head of marketing chez Regate
Episode 39 Quand le fondateur devient un canal d'acquisition Avec Madeleine Corbetta, Head of marketing chez RegateLe founder est le meilleur canal...
Episode #38 Gagner en visibilité grâce au SEO local – avec Jules Latournerie, Head of marketing chez Newton Offices
Episode 38 Gagner en visibilité grâce au SEO local Avec Jules Latournerie, Head of marketing chez Newton OfficesJouer la carte locale pour gagner en...
Episode #37 Comment faire une présentation commerciale (vraiment) efficace – avec Henri de Berny, co-fondateur de Prezman
Episode 37 Comment faire une présentation commerciale (vraiment) efficace Avec Henri de Berny, co-fondateur de PrezmanVoilà un grand classique des...