Episode 57
De CMO à marketeur indépendant : comment gérer la transition
Avec Cédric Costa, Indépendant et fondateur de James Inbound
Comment se lancer en indépendant quand on est salarié ?
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi les mindsets salarié/indépendant sont très différents
👉 Les différents types d’offre, le pricing, trouver ses premiers clients
👉 Les pièges à éviter quand on se lance
Bon épisode ☕
Et si tu veux plus de ressources sur le freelancing, Cédric c’est aussi :
-
+90 missions en indé
-
Un produit digital pour construire sa machine inbound en tant qu’indé (petite réduction pour toi si tu y vas par ce lien 😉)
-
Un premier bootcamp en juin
Bref, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans ses contenus !
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #102 Valoriser le marketing en interne – avec Joel Gaudeul, VP marketing chez Alma
Episode 103 Mettre en avant le marketing en interne Avec Joel Gaudeul, VP marketing chez AlmaMarre de ne pas être considéré à ta juste valeur ? On...
Episode #101 Lancer sa stratégie de relations presse en startup – avec Clara Armand-Delille, Fondatrice de ThirdEyeMedia
Episode 101 Lancer sa stratégie de relations presse en startup Avec Clara Armand-Delille, Fondatrice de ThirdEyeMediaComment mettre en place les...
Episode #100 Gérer une équipe internationale et multi-produits – avec Angelica Reyes, CMO chez Skeepers
Episode 100 Gérer une équipe internationale et multi-produits Avec Angelica Reyes, CMO chez SkeepersComment structurer son équipe marketing dans un...