Episode 04
Demand Gen, la dernière tendance marketing
Avec Ana Cerezal Head of demand gen chez Swile
Laisser tomber la course au MQL pour se concentrer sur le revenu
C’est la philosophie marketing de la « demand generation ».
Par opposition à la lead gen, qui va créer des leads magnets pour générer des leads, la demand gen veut enlever tous les formulaires pour ne recueillir que des vraies demandes entrantes, beaucoup plus qualitatives.
C’est le sujet du dernier épisode de ton podcast préféré, pour lequel j’accueille Ana CEREZAL, Head of demand gen chez Swile 🦄
Dans cet épisode, tu vas retrouver :
👉 En quoi consiste la demand gen
👉 Comment cela se concrétise chez Swile
👉 Des conseils pour mener cette transition
👉 Des idées pour être plus créatif(ve) dans ta création de contenus
Bref, tout ce qu’il te faut pour faire passer ta stratégie marketing dans une nouvelle ère (oui rien que ça 😉)
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #42 Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B – avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folk
Episode 42 Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B Avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folkLa...
Episode #41 Deux cibles, 1 objectif : les secrets pour marketer deux cibles complémentaires – avec Jean de Rauglaudre, CEO de Collective
Episode 41 Deux cibles, 1 objectif : les secrets pour marketer deux cibles complémentaires Avec Jean de Rauglaudre, CEO de CollectiveComment...
Episode #40 Utiliser les Growth loops pour booster sa croissance – avec Pierre-Jean Hillion, Growth manager chez BlaBlaCar
Episode 40 Utiliser les Growth loops pour booster sa croissance Avec Pierre-Jean Hillion, Growth manager chez BlaBlaCar Comme tous les marketeurs,...