Episode 04
Demand Gen, la dernière tendance marketing
Avec Ana Cerezal Head of demand gen chez Swile
Laisser tomber la course au MQL pour se concentrer sur le revenu
C’est la philosophie marketing de la « demand generation ».
Par opposition à la lead gen, qui va créer des leads magnets pour générer des leads, la demand gen veut enlever tous les formulaires pour ne recueillir que des vraies demandes entrantes, beaucoup plus qualitatives.
C’est le sujet du dernier épisode de ton podcast préféré, pour lequel j’accueille Ana CEREZAL, Head of demand gen chez Swile 🦄
Dans cet épisode, tu vas retrouver :
👉 En quoi consiste la demand gen
👉 Comment cela se concrétise chez Swile
👉 Des conseils pour mener cette transition
👉 Des idées pour être plus créatif(ve) dans ta création de contenus
Bref, tout ce qu’il te faut pour faire passer ta stratégie marketing dans une nouvelle ère (oui rien que ça 😉)
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #30 Trouver ses 100 premiers clients grâce à l’outbound – avec Alexis Martel, COO et co-founder de Pharow
Episode 30 Trouver ses 100 premiers clients grâce à l'outbound Avec Alexis Martel, COO et co-founder de PharowComment trouver ses premiers clients...
Episode #29 Construire un messaging pertinent pour sa cible – avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare
Episode 29 Construire un messaging pertinent pour sa cible Avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare"On n’est jamais aussi proche du...
#28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing – avec Maxime Baumard, CMO chez Pennylane
Episode 28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing Avec Maxime Baumard, CMO chez PennylaneLe paid marketing : si tentant pourtant si...