Episode 53

Les enjeux d’un bon rebranding

Avec Lucie Dalichoux, CMO de Keepcool

Le rebranding, c’est plus qu’un coup de pinceau sur un logo

Rebrander sa marque est toujours un moment délicat.
 
Evidemment, c’est un moment stratégique pour donner un coup de fouet à son image, affirmer son positionnement, se différencier ou s’ouvrir à de nos nouveaux marchés.
 
Mais c’est aussi un changement qui peut être délicat à vivre pour les clients actuels et les équipes. Il faut donc l’aborder avec prudence et méthode.
 
Pour cet épisode, le Café du market’ reçoit Lucie Dalichoux, CMO chez Keepcool, pour découvrir comment elle a procédé au rebranding de la marque.
 

Dans cet épisode, on parle de :

👉 Quand et pourquoi opérer un rebranding
👉 Comment tester sa nouvelle image et embarquer les équipes
👉 Quelles sont les étapes d’un rebranding réussi !

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 2878 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir