Episode 113
Performer en outreach
Avec Candice Aimé, Marketing lead chez La Growth Machine
Marre de spammer tes cibles en prospection ? Voici comment performer en outreach
La plupart des pros en B2B en ont assez d’être prospectés.
La faute à des messages génériques, mal ciblés, parfois complètement à côté de la plaque.
Il faut dire que le développement des outils de sales automation a ouvert la voie à des pratiques à la limite du spam dans certains cas.
Pourtant, il est encore possible d’avoir des résultats intéressants en outreach. D’autant que les cas d’usage ne se limitent pas à la vente : product marketing, recrutement, contenus…
Les opportunités sont nombreuses, à condition de s’y prendre comme il faut.
Et pour cela, il y a quelques clés essentielles à respecter.
Alors comment performer en outreach en 2024-2025 ?
Découvre toutes les bonnes pratiques et les astuces de Candice Aimé, Marketing lead chez La Growth Machine pour améliorer les résultats de tes campagnes d’outreach.
Petit bonus, Candice nous partage un benchmark des KPIs d’outreach pour que tu puisses évaluer les performances de tes campagnes : Voir le benchmark
Et si tu veux tester La Growth Machine, bénéficie d’un mois gratuit en cliquant ici 🙂
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #119 La fidélisation comme levier de croissance – avec Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing Experience
Episode 119 La fidélisation comme levier de croissance Avec Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing ExperienceEt si ton prochain levier de...
Episode #118 Salarié vs indépendant : l’un est-il meilleur que l’autre ? – avec Antonin Delfino, CMO chez Jump
Episode 118 Salarié vs indépendant : l'un est-il meilleur que l'autre ? Avec Antonin Delfino, CMO chez JumpSalarié vs indépendant : pourquoi opposer...
Episode #117 Réussir son rebranding à petit budget – avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid
Episode 117 Réussir son rebranding à petit budget Avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez GeolidUn rebranding, ça coûte un...