Episode 117
Réussir son rebranding à petit budget
Avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid
Un rebranding, ça coûte un max… pas toujours !
Le rebranding est un moment crucial pour une marque.
D’autant que le projet peut nécessiter un budget important !
Quand on pense rebranding, on pense à ces grandes entreprises qui retravaillent leur identité de marque à coup de millions avec de grosses agences.
Je te laisse imaginer ce que le rebranding de Decathlon a dû leur coûter…
Oui, mais toutes les entreprises n’ont pas ce budget à disposition.
Et leur rebranding peut être tout aussi stratégique à leur échelle.
👉 Comment mener un rebranding avec un budget raisonnable ?
👉 A quel moment cela est-il nécessaire ?
👉 Comment embarquer les équipes ?
👉 A quoi faire attention ?
Voici les questions que j’ai posées à Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid, qui est passée par là début 2023.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #87 Investir tôt dans une marque forte – avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez Tandem
Episode 87 Investir tôt dans une marque forte Avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez TandemUne marque forte pour sortir du lot La...
Episode #86 Pourquoi miser sur le brand content – avec Emma Potier, Head of Brand content chez Ausha
Episode 86 Pourquoi miser sur le brand content Avec Emma Potier, Head of Brand content chez AushaLe Brand content : c'est quoi et pourquoi faire ?...
Episode #85 Partner marketing : un levier sous-exploité – avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez Zendesk
Episode 85 Partner marketing : un levier sous-exploité Avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez ZendeskLe partner marketing : c'est...