Sélectionner une page

Episode 117

Réussir son rebranding à petit budget

Avec Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid

Un rebranding, ça coûte un max… pas toujours !

Le rebranding est un moment crucial pour une marque.

D’autant que le projet peut nécessiter un budget important !

Quand on pense rebranding, on pense à ces grandes entreprises qui retravaillent leur identité de marque à coup de millions avec de grosses agences.

Je te laisse imaginer ce que le rebranding de Decathlon a dû leur coûter…

Oui, mais toutes les entreprises n’ont pas ce budget à disposition.

Et leur rebranding peut être tout aussi stratégique à leur échelle.

👉 Comment mener un rebranding avec un budget raisonnable ?
👉 A quel moment cela est-il nécessaire ?
👉 Comment embarquer les équipes ?
👉 A quoi faire attention ?

Voici les questions que j’ai posées à Charlyne Graveline, Head of marketing & Product chez Geolid, qui est passée par là début 2023.

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir