Episode 119
La fidélisation comme levier de croissance
Avec Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing Experience
Et si ton prochain levier de croissance était sous tes yeux ?
Les entreprises font un focus exacerbé sur l’acquisition.
Pourtant la fidélisation est un levier au ROI bien plus élevé.
Parce qu’un client satisfait rachète :
👉 Plus cher
👉 Plus souvent
👉 Plus rapidement
Mais cela passe par quelques sujets clés qu’il ne faut pas négliger :
👉 Délivrer une expérience top niveau
👉 Développer des logiques d’up-sell et de cross-sell
Pour voir comment aborder ces différents sujets et faire de la fidélisation de tes clients ton prochain levier de croissance, je reçois Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing Xperience et hôtesse de My Marketing Podcast.
Enfin, tu peux aussi découvrir la newsletter de My Marketing Xperience ici !
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #105 Cas d’usage IA et marketing – avec Elodie Chenol, formatrice et consultante IA
Episode 105 Cas d'usage IA et marketing Avec Elodie Chenol, formatrice et consultante IAOù mettre de l'IA dans le marketing ? Au cas où tu aies raté...
Episode #104 Maximiser le ROI d’un salon B2B – avec Hanna Savarin, Head of marketing chez Mayday
Episode 104 Maximiser le ROI d’un salon B2B Avec Hanna Savarin, Head of marketing chez MaydayComment réussir sa participation à un salon B2B ? Les...
Episode #103 Retour sur une participation à Vivatech 2024 – avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez Agorize
Episode 103 Retour sur une participation à Vivatech 2024 Avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez AgorizeParticiper à Vivatech, ça ressemble...