Episode 119
La fidélisation comme levier de croissance
Avec Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing Experience
Et si ton prochain levier de croissance était sous tes yeux ?
Les entreprises font un focus exacerbé sur l’acquisition.
Pourtant la fidélisation est un levier au ROI bien plus élevé.
Parce qu’un client satisfait rachète :
👉 Plus cher
👉 Plus souvent
👉 Plus rapidement
Mais cela passe par quelques sujets clés qu’il ne faut pas négliger :
👉 Délivrer une expérience top niveau
👉 Développer des logiques d’up-sell et de cross-sell
Pour voir comment aborder ces différents sujets et faire de la fidélisation de tes clients ton prochain levier de croissance, je reçois Laurie Giacobi, co-fondatrice de My Marketing Xperience et hôtesse de My Marketing Podcast.
Enfin, tu peux aussi découvrir la newsletter de My Marketing Xperience ici !
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5270 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #76 Psychologie du pricing : 3 mécanismes à connaître pour mieux vendre – avec Clément Fromont, expert CRO
Episode 76 Psychologie du pricing : 3 mécanismes à connaître pour mieux vendre Avec Clément Fromont, expert CROComment présenter ses prix pour mieux...
Episode #75 Avoir un marketing centré sur le ROI – avec Ivan de Quercize, CRO chez Electra
Episode 75 Avoir un marketing centré sur le ROI Avec Ivan de Quercize, CRO chez ElectraComment choisir les leviers marketing au meilleur ROI ? En...
Episode #74 CMO : devenir indépendant et travailler avec des grands groupes – avec Alessandra Le Roux, COO de Bloomco
Episode 74 Devenir indépendant et travailler avec des grands groupes Avec Alessandra Le Roux, COO de BloomcoPeut-on travailler avec des grands...


