Episode 120
L’évolution du rôle du marketing en start-up/scale-up
Avec Geoffrey Vion, VP marketing chez Contentsquare
Comment le marketing en startup a-t-il évolué ces dernières années ?
Covid, crises économiques… les dernières années n’ont pas été tendres avec les startups.
On est passé d’une période où l’argent des levées coulait à flot à une période orientée sur la rentabilité.
Du moins c’est ce qu’on dit.
👉 Mais qu’en est-il réellement ?
👉 Comment les choses ont-elles évolué au sein des startups/scale-ups ?
👉 Comment cela a-t-il été vécu au sein du service marketing d’une scale-up en hypercroissance ?
C’est ce qu’on va voir ensemble dans cet épisode !
Cette semaine, je reçois Geoffrey Vion, VP marketing chez Contentsquare, qui a traversé toutes ces évolutions au sein d’une des plus grandes licornes françaises.
Il vient retracer avec nous l’évolution du rôle et de la structure du service marketing ces 6 dernières années.
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #4 Demand Gen, la dernière tendance marketing – avec Ana Cerezal Head of demand gen chez Swile
Episode 04 Demand Gen, la dernière tendance marketing Avec Ana Cerezal Head of demand gen chez SwileLaisser tomber la course au MQL pour se...
Episode #3 B2B ne veut pas dire « boring to boring » – avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca
Episode 03 B2B ne veut pas dire "boring to boring" Avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez LuccaComment sortir du lot dans le...
Episode #2 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing – avec Alexis Michel, Marketing director chez Yousign
Episode 02 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing Avec Alexis Michel, Marketing director chez YousignComment fixer les bons...