Episode 124
Organiser un Summit virtuel
Avec Lucile Borgne, Head of marketing chez Tomorro
Organiser un Summit virtuel, pour quoi faire ?
Les webinars sont devenus des contenus/event classiques en B2B.
Certains en ont un peu abusé, d’autres trouvent cela “old school”.
Pourtant, ils peuvent encore être efficaces pour générer des leads et de la notoriété.
De plus en plus de boîtes poussent même le concept plus loin, en organisant des « Summit ». Des journées de conférences en ligne, avec des speakers inspirants, pour en faire des événements de référence dans leur secteur d’activité.
👉 Pourquoi organiser un Summit virtuel ?
👉 Comment faire ?
👉 Comment identifier et mobiliser les bons intervenants ?
👉 Quelle communication pour maximiser les inscriptions ?
👉 Comment optimiser l’impact post-event ?
Ce sont toutes les questions que j’ai posées à Lucile Borgne, Head of marketing chez Tomorro, qui a récemment organisé son premier Summit, avec succès !
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4611 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #125 Réaliser une étude de marché qui casse les codes – avec Jonathan Szwarc, co-fondateur chez Join Stories
Episode 125 Réaliser une étude de marché qui casse les codes Avec Jonathan Szwarc, co-fondateur chez JoinComment casser les codes d'un contenu qui...
Episode #123 Product-market fit : le défi de l’international – avec Marie-Sophie Koeberlé, chief of staff chez WeWard
Episode 123 Product-market fit : le défi de l'international Avec Marie-Sophie Koeberlé, chief of staff chez WeWardCe n'est pas parce que ta...
Episode #122 De CMO à Founder : une évolution naturelle ? – avec Naïlé Titah, fondateur et CEO de MagicPost
Episode 122 De CMO à Founder : une évolution naturelle ? Avec Naïlé Titah, fondateur et CEO de MagicPostCréer sa boîte après avoir été CMO, comment...