Episode 124
Organiser un Summit virtuel
Avec Lucile Borgne, Head of marketing chez Tomorro
Organiser un Summit virtuel, pour quoi faire ?
Les webinars sont devenus des contenus/event classiques en B2B.
Certains en ont un peu abusé, d’autres trouvent cela “old school”.
Pourtant, ils peuvent encore être efficaces pour générer des leads et de la notoriété.
De plus en plus de boîtes poussent même le concept plus loin, en organisant des « Summit ». Des journées de conférences en ligne, avec des speakers inspirants, pour en faire des événements de référence dans leur secteur d’activité.
👉 Pourquoi organiser un Summit virtuel ?
👉 Comment faire ?
👉 Comment identifier et mobiliser les bons intervenants ?
👉 Quelle communication pour maximiser les inscriptions ?
👉 Comment optimiser l’impact post-event ?
Ce sont toutes les questions que j’ai posées à Lucile Borgne, Head of marketing chez Tomorro, qui a récemment organisé son premier Summit, avec succès !
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4611 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #9 Tes clients sont tes meilleurs vendeurs ! – avec Tiphaine Amblard, formatrice en Inbound marketing chez HubSpot
Episode 09 Tes clients sont tes meilleurs vendeurs ! Avec Tiphaine Amblard, formatrice en Inbound marketing chez HubSpotComment faire de tes clients...
Episode #8 Tout casser en SEO sans détruire l’âme de son blog – avec Corinne Dardelet Head of Inbound marketing chez Assoconnect
Episode 08 Tout casser en SEO sans détruire l'âme de son blog Avec Corinne Dardelet Head of Inbound marketing chez AssoconnectEn SEO, on n'est pas...
Episode #7 Le contenu pour améliorer la rétention clients – avec Marc Vidal, Product owner/product manager chez Neovacom
Episode 07 Le contenu pour améliorer la rétention clients Avec Marc Vidal, Product owner/product manager chez NeovacomCréer du contenu pour...