Episode 124
Organiser un Summit virtuel
Avec Lucile Borgne, Head of marketing chez Tomorro
Organiser un Summit virtuel, pour quoi faire ?
Les webinars sont devenus des contenus/event classiques en B2B.
Certains en ont un peu abusé, d’autres trouvent cela “old school”.
Pourtant, ils peuvent encore être efficaces pour générer des leads et de la notoriété.
De plus en plus de boîtes poussent même le concept plus loin, en organisant des « Summit ». Des journées de conférences en ligne, avec des speakers inspirants, pour en faire des événements de référence dans leur secteur d’activité.
👉 Pourquoi organiser un Summit virtuel ?
👉 Comment faire ?
👉 Comment identifier et mobiliser les bons intervenants ?
👉 Quelle communication pour maximiser les inscriptions ?
👉 Comment optimiser l’impact post-event ?
Ce sont toutes les questions que j’ai posées à Lucile Borgne, Head of marketing chez Tomorro, qui a récemment organisé son premier Summit, avec succès !
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4611 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #112 Performer sur LinkedIn Ads en 2024-2025 – avec Mony Chhim, expert LinkedIn Ads
Episode 112 Performer sur LinkedIn Ads en 2024-2025 Avec Mony Chhim, expert LinkedIn AdsComment tirer parti des nouveautés de LinkedIn Ads ?...
Episode #111 Construire un site web qui convertit – avec Cécile Hervouët Jaisson, Website growth manager chez Spendesk
Episode 111 Construire un site web qui convertit Avec Cécile Hervouët Jaisson, Website growth manager chez SpendeskTon site internet est-il à la...
Episode #110 Quand et comment refaire sa plateforme de marque – avec Amandine Peyre, head of brand & com chez Matera
Episode 110 Quand et comment refaire sa plateforme de marque Avec Amandine Peyre, head of brand & com chez MateraLa plateforme de marque, un...