Episode 126
Les tendances marketing B2B pour 2025
Avec Henri Groues, Responsable acquisition chez Plezi
Sur quelles tendances marketing B2B miser en 2025 ?
IA, SEO, Paid…
Les (r)évolutions s’enchaînent et tout bouge très vite pour les marketeurs B2B en ce moment.
A tel point qu’on peut se sentir un peu perdu, succomber au syndrome de l’objet brillant ou, à l’inverse, se retrouver complètement tétanisé devant l’ampleur de ces bouleversements.
Pour t’aider à faire le tri dans toutes ces nouvelles tendances et voir comment t’adapter pour performer en 2025, on fait le piont avec Henri Groues, responsable acquisition chez Plezi.
Au programme :
👉 IA et création de contenus
👉 IA et SEO
👉 L’augmentation des coûts du Paid
👉 Le retour des événements physique
👉 Plus d’humain dans la marketing avec la vidéo et l’influence
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4611 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
#28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing – avec Maxime Baumard, CMO chez Pennylane
Episode 28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing Avec Maxime Baumard, CMO chez PennylaneLe paid marketing : si tentant pourtant si...
Episode #27 Comment mettre en place des campagnes d’ABM – avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de Reelevant
Episode 27 Comment mettre en place des campagnes d'ABM Avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de ReelevantL'Account based marketing : une...
Episode #26 Lancer sa stratégie marketing B2B de 0 – avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay
Episode 26 Lancer sa stratégie marketing B2B de 0 Avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlayPar quoi commencer quand on est le...