Episode 127
Part-time CMO : les conditions du succès
Avec Yannig Roth, co-founder chez Hirondo
Comment optimiser les chances de succès d’une mission de CMO Part-time ?
Part-time CMO, consultant marketing, fractional leader…
La mode est à l’indépendance et de plus en plus d’entreprises font le choix de se reposer sur ce type de profil.
Mais les façons de collaborer se multiplient et il n’est pas toujours évident trouver le bon fonctionnement selon son besoin.
👉 Quels sont les différents profils d’indépendants ?
👉 Quand faire appel à un part-time CMO ?
👉 Quelles sont les conditions du succès à mettre en place pour l’entreprise ?
👉 Quelles sont les conditions du succès pour le CMO Part-time ?
Toutes ces questions, je les ai posées à Yannig Roth, fondateur d’Hirondo, pour aider tout le monde, entreprises comme indépendants, à y voir plus clair pour se donner le maximum de chance de réussir cette collaboration !
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4611 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #112 Performer sur LinkedIn Ads en 2024-2025 – avec Mony Chhim, expert LinkedIn Ads
Episode 112 Performer sur LinkedIn Ads en 2024-2025 Avec Mony Chhim, expert LinkedIn AdsComment tirer parti des nouveautés de LinkedIn Ads ?...
Episode #111 Construire un site web qui convertit – avec Cécile Hervouët Jaisson, Website growth manager chez Spendesk
Episode 111 Construire un site web qui convertit Avec Cécile Hervouët Jaisson, Website growth manager chez SpendeskTon site internet est-il à la...
Episode #110 Quand et comment refaire sa plateforme de marque – avec Amandine Peyre, head of brand & com chez Matera
Episode 110 Quand et comment refaire sa plateforme de marque Avec Amandine Peyre, head of brand & com chez MateraLa plateforme de marque, un...