Episode 134
Construire des campagnes d’outreach ultra efficaces
Avec Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead
L’email outreach, ça marche encore ?
« L’email outreach, ça ne marche plus ! »
Comme d’habitude, on nous annonce la mort d’un levier marketing. Parce qu’il serait saturé, parce que plus personne ne lirait ses mails…
Pourtant, dans cet épisode, je reçois Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead, qui génère 62% des deals marketing grâce à des campagnes d’outreach pilotées avec méthode.
Comme quoi, l’outreach marketing reste un levier très efficace s’il est bien structuré.
Ensemble, on explore :
👉 L’organisation entre marketing et sales pour un sourcing efficace
👉 La stack d’outils utilisée
👉 Comment structurer ses campagnes
👉 Les bonnes pratiques pour maximiser ses taux d’ouverture et de réponse
👉 Les pièges à éviter pour ne pas abîmer l’image de marque
Un épisode hyper concret pour quiconque veut faire du cold outreach un vrai levier d’acquisition.
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5110 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
#149 Comment mesurer le marketing ? – avec Adeline Lemercier de Plezi et Julie Hauben de MyReport
Episode 149 Comment mesurer le marketing ? Avec Adeline Lemercier de Plezi et Julie Hauben de MyReportMesurer le marketing : un enjeu crucial mais...
Episode #148 Construire sa stack marketing – avec Amandine Chevalier et Magali Courcol
Episode 148 Construire sa stack marketing Avec Amandine Chevalier et Magali CourcolComment choisir les bons outils et quel budget y consacrer ?Ton...
Episode #147 Réussir sa prise de poste en tant que CMO : les 90 premiers jours
Episode 147 Réussir sa prise de poste en tant que CMO : les 90 premiers jours Avec Aurore Soulas et Selma ChauvinComment survivre aux 90 premiers...