Episode 134
Construire des campagnes d’outreach ultra efficaces
Avec Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead
L’email outreach, ça marche encore ?
« L’email outreach, ça ne marche plus ! »
Comme d’habitude, on nous annonce la mort d’un levier marketing. Parce qu’il serait saturé, parce que plus personne ne lirait ses mails…
Pourtant, dans cet épisode, je reçois Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead, qui génère 62% des deals marketing grâce à des campagnes d’outreach pilotées avec méthode.
Comme quoi, l’outreach marketing reste un levier très efficace s’il est bien structuré.
Ensemble, on explore :
👉 L’organisation entre marketing et sales pour un sourcing efficace
👉 La stack d’outils utilisée
👉 Comment structurer ses campagnes
👉 Les bonnes pratiques pour maximiser ses taux d’ouverture et de réponse
👉 Les pièges à éviter pour ne pas abîmer l’image de marque
Un épisode hyper concret pour quiconque veut faire du cold outreach un vrai levier d’acquisition.
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #103 Retour sur une participation à Vivatech 2024 – avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez Agorize
Episode 103 Retour sur une participation à Vivatech 2024 Avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez AgorizeParticiper à Vivatech, ça ressemble...
Episode #102 Valoriser le marketing en interne – avec Joel Gaudeul, VP marketing chez Alma
Episode 103 Mettre en avant le marketing en interne Avec Joel Gaudeul, VP marketing chez AlmaMarre de ne pas être considéré à ta juste valeur ? On...
Episode #101 Lancer sa stratégie de relations presse en startup – avec Clara Armand-Delille, Fondatrice de ThirdEyeMedia
Episode 101 Lancer sa stratégie de relations presse en startup Avec Clara Armand-Delille, Fondatrice de ThirdEyeMediaComment mettre en place les...