Episode 134
Construire des campagnes d’outreach ultra efficaces
Avec Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead
L’email outreach, ça marche encore ?
« L’email outreach, ça ne marche plus ! »
Comme d’habitude, on nous annonce la mort d’un levier marketing. Parce qu’il serait saturé, parce que plus personne ne lirait ses mails…
Pourtant, dans cet épisode, je reçois Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead, qui génère 62% des deals marketing grâce à des campagnes d’outreach pilotées avec méthode.
Comme quoi, l’outreach marketing reste un levier très efficace s’il est bien structuré.
Ensemble, on explore :
👉 L’organisation entre marketing et sales pour un sourcing efficace
👉 La stack d’outils utilisée
👉 Comment structurer ses campagnes
👉 Les bonnes pratiques pour maximiser ses taux d’ouverture et de réponse
👉 Les pièges à éviter pour ne pas abîmer l’image de marque
Un épisode hyper concret pour quiconque veut faire du cold outreach un vrai levier d’acquisition.
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #61 Lancer vite pour gagner gros – avec Tibo Louis-Lucas, fondateur de Taplio et Tweet Hunter
Episode 61 Lancer vite pour gagner gros Avec Tibo Louis-Lucas, fondateur de Taplio et Tweet HunterIls ont lancé un produit par semaine pendant 10...
Episode #60 Lancer un podcast B2B d’entreprise à +3M d’écoutes ! avec Adjan Chelil, team leader chez Supernatifs
Episode 60 Lancer un podcast B2B d'entreprise à +3M d'écoutes ! Avec Adjan Chelil, team leader chez SupernatifsComment et pourquoi ajouter le...
Episode #59 Lancer un média d’entreprise – avec Marc Lloyd, VP Media chez Swile
Episode 59 Lancer un média d’entreprise Avec Marc Lloyd, VP Media chez SwileCe que cela veut vraiment dire de lancer un média "On va lancer un...