Episode 148
Construire sa stack marketing
Avec Amandine Chevalier et Magali Courcol
Comment choisir les bons outils et quel budget y consacrer ?
Ton budget est limité. Ton temps aussi.
Et pourtant, on te demande d’en faire toujours plus.
Bienvenue dans le quotidien des marketeurs en 2025.
Plus de résultats et moins de moyens = plus d’outils.
La stack marketing, c’est souvent un poste de dépense important dans les budgets marketing.
Et pour cause :
👉 Un bon outil peut te faire gagner énormément de temps et d’impact
👉 Un mauvais vient creuser un trou dans ton budget
C’est pour ça qu’on a voulu creuser le sujet avec Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead, et Magali Courcol, directrice marketing chez Kameleoon.
Ensemble, on a discuté de comment construire une stack marketing et de quelle part de ton budget y consacrer.
Au programme de cet épisode :
👉 Quelle part de son budget consacrer aux outils ?
👉 Les indispensables à avoir
👉 Nos stacks rêvées
Avec deux invitées qui ont testé, comparé, itéré. Et qui viennent partager leurs retours terrain.
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5110 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #93 Identités numériques : un big bang en vue pour les marketeurs ? – avec Stéphane Gendrel, CMO chez Commanders Act
Episode 93 Identités numériques : un big bang en vue pour les marketeurs ? Avec Stéphane Gendrel, CMO chez Commanders ActDisparition des cookies...
Episode #92 Lancer une communauté B2B : retour sur le lancement de la communauté du Café du market’
Episode 92 Lancer une communauté B2B : retour sur le lancement de la communauté du Café du market Avec Axel Kaletka (moi)Comment lancer et animer...
Episode #91 Comment intégrer l’influence à sa stratégie marketing B2B – avec Julie Farley, International lead EMEA chez Semrush
Episode 91 Comment intégrer l'influence à sa stratégie marketing B2B Avec Julie Farley, International lead EMEA chez SemrushL'influence en B2B :...