Episode 157
Intégrer un podcast à sa stratégie de contenu
Avec Axel Kaletka, créateur du Café du market’
Pourquoi et comment miser sur le podcast dans ta stratégie marketing ?
Blog, ebook, post LinkedIn… En B2B, tout le monde fait la même chose.
Et avec l’IA, la masse de contenu écrit ne fait qu’exploser.
Résultat : difficile de capter l’attention, encore plus de créer du lien avec ta cible.
Et si tu passais au podcast ?
Une fois n’est pas coutume, je te propose un épisode en solo sur le Café du Market’, dans lequel je te partage mon retour d’expérience sur :
👉 Pourquoi le podcast est LE format incarné qui te permet de créer une vraie relation avec ton audience
👉 Comment un épisode peut devenir une mine d’or pour ta stratégie de contenus
👉 Pourquoi chaque invité est une opération de co-marketing
👉 Comment le podcast t’aide à monter en compétence sur tes personas (et à ouvrir des conversations)
👉 Les étapes concrètes pour te lancer et t’équiper sans exploser ton budget
Un retour d’expérience complet après 150+ épisodes enregistrés.
Si tu réfléchis à lancer un podcast pour ta boîte, cet épisode est fait pour toi !
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5270 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #85 Partner marketing : un levier sous-exploité – avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez Zendesk
Episode 85 Partner marketing : un levier sous-exploité Avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez ZendeskLe partner marketing : c'est...
Episode #84 De 0 à héro : lancer sa stratégie marketing – avec Patrice Barbesier, CMO Part-time (ex-Partoo)
Episode 84 De 0 à héro : lancer sa stratégie marketing Avec Patrice Barbesier, CMO Part-time (ex-Partoo)Comment démarrer sa stratégie marketing ?...
Episode #83 Le positionnement : l’arme secrète des boîtes qui sortent du lot – avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez Thiga
Episode 83 Le positionnement : l'arme secrète des boîtes qui sortent du lot Avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez ThigaQuand et...


