Episode 157
Intégrer un podcast à sa stratégie de contenu
Avec Axel Kaletka, créateur du Café du market’
Pourquoi et comment miser sur le podcast dans ta stratégie marketing ?
Blog, ebook, post LinkedIn… En B2B, tout le monde fait la même chose.
Et avec l’IA, la masse de contenu écrit ne fait qu’exploser.
Résultat : difficile de capter l’attention, encore plus de créer du lien avec ta cible.
Et si tu passais au podcast ?
Une fois n’est pas coutume, je te propose un épisode en solo sur le Café du Market’, dans lequel je te partage mon retour d’expérience sur :
👉 Pourquoi le podcast est LE format incarné qui te permet de créer une vraie relation avec ton audience
👉 Comment un épisode peut devenir une mine d’or pour ta stratégie de contenus
👉 Pourquoi chaque invité est une opération de co-marketing
👉 Comment le podcast t’aide à monter en compétence sur tes personas (et à ouvrir des conversations)
👉 Les étapes concrètes pour te lancer et t’équiper sans exploser ton budget
Un retour d’expérience complet après 150+ épisodes enregistrés.
Si tu réfléchis à lancer un podcast pour ta boîte, cet épisode est fait pour toi !
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5270 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #3 B2B ne veut pas dire « boring to boring » – avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca
Episode 03 B2B ne veut pas dire "boring to boring" Avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez LuccaComment sortir du lot dans le...
Episode #2 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing – avec Alexis Michel, Marketing director chez Yousign
Episode 02 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing Avec Alexis Michel, Marketing director chez YousignComment fixer les bons...
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...


