Episode 52
Expérimenter en interne pour alimenter l’Inbound
Avec Jean-Baptiste de Bel-Air, président fondateur de Steeple
Comment créer du contenu qui servira ses clients ?
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi le contenu est un levier essentiel en B2B
👉 Comment expérimenter en interne pour alimenter sa stratégie
👉 Un paquet d’exemples concrets
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #4 Demand Gen, la dernière tendance marketing – avec Ana Cerezal Head of demand gen chez Swile
Episode 04 Demand Gen, la dernière tendance marketing Avec Ana Cerezal Head of demand gen chez SwileLaisser tomber la course au MQL pour se...
Episode #3 B2B ne veut pas dire « boring to boring » – avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca
Episode 03 B2B ne veut pas dire "boring to boring" Avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez LuccaComment sortir du lot dans le...
Episode #2 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing – avec Alexis Michel, Marketing director chez Yousign
Episode 02 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing Avec Alexis Michel, Marketing director chez YousignComment fixer les bons...