Episode 52
Expérimenter en interne pour alimenter l’Inbound
Avec Jean-Baptiste de Bel-Air, président fondateur de Steeple
Comment créer du contenu qui servira ses clients ?
Pour Jean-Baptiste, impossible d’être le cordonnier le plus mal chaussé.
Comme il vend un logiciel de communication interne, il a donc décidé de tester de nouvelles pratiques dans son entreprise et de nouveaux processus RH. Et de tout documenter
On pourrait presque parler de build in public… Mais au-delà de cela, tous ces contenus apportent une réelle valeur à leur audience, avec des exemples concrets sur les sujets qui les concernent, tout en
humanisant l’entreprise.
Un super moyen pour eux de créer de la confiance et de démontrer leur expertise sur le sujet à leurs prospects et clients.
Pour cet épisode, le Café du market’ reçoit donc Jean-Baptiste de Bel-Air, président fondateur de Steeple, pour parler Inbound et contenu.
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi le contenu est un levier essentiel en B2B
👉 Comment expérimenter en interne pour alimenter sa stratégie
👉 Un paquet d’exemples concrets
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...