Episode 50
Exploser la croissance de sa page entreprise sur LinkedIn
Avec Jonathan Noble, CEO et fondateur de Swello
Comment et pourquoi développer sa page entreprise sur LinkedIn
Les experts disent qu’elle est morte. Qu’il vaut mieux se consacrer aux profils personnels.
Et il est vrai que sa portée est moindre. Mais il est encore possible de construire une audience importante via sa page entreprise.
D’ailleurs, là où les employés passent, la page entreprise reste. Il est donc important de développer sa visibilité, pour ne pas perdre tout son travail si les employés changent.
Pour cet épisode, le Café du market’ reçoit Jonathan Noble, CEO de Swello.
Il vient nous expliquer la stratégie qu’ils ont mise en place sur LinkedIn pour recueillir plus de 20 000 abonnés sur leur page entreprise et faire de ce réseau leur premier canal d’acquisition.
Dans cet épisode, on parle de :
👉 L’intérêt de développer sa visibilité sur LinkedIn
👉 Comment faire croître sa page entreprise
👉 Les secrets d’une stratégie de contenus qui fonctionne sur LinkedIn
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...