Sélectionner une page

Episode 100

Gérer une équipe internationale et multi-produits

Avec Angelica Reyes, CMO chez Skeepers

Comment structurer son équipe marketing dans un contexte international et multiproduits ?

Quand on est marketeur, il y a des contextes plus complexes que d’autres.

C’est particulièrement le cas de celui d’Angelica Reyes, CMO chez Skeepers.

Dans le cadre de sa mission, elle doit faire face à :

  • Une gamme de produits très large

  • Un contexte international

  • Une équipe de 50+ personnes

Autant de paramètres qui font le panache de son métier comme la difficulté de la mission.

Dans cet épisode, elle revient avec nous sur la façon dont elle a réussi à uniformiser la proposition de valeur de l’entreprise et de ses différents produits, et comment elle a structuré son équipe marketing pour répondre à ces enjeux dans un contexte international.

Tout un programme !

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir