Episode 100
Gérer une équipe internationale et multi-produits
Avec Angelica Reyes, CMO chez Skeepers
Comment structurer son équipe marketing dans un contexte international et multiproduits ?
Quand on est marketeur, il y a des contextes plus complexes que d’autres.
C’est particulièrement le cas de celui d’Angelica Reyes, CMO chez Skeepers.
Dans le cadre de sa mission, elle doit faire face à :
-
Une gamme de produits très large
-
Un contexte international
-
Une équipe de 50+ personnes
Autant de paramètres qui font le panache de son métier comme la difficulté de la mission.
Dans cet épisode, elle revient avec nous sur la façon dont elle a réussi à uniformiser la proposition de valeur de l’entreprise et de ses différents produits, et comment elle a structuré son équipe marketing pour répondre à ces enjeux dans un contexte international.
Tout un programme !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #14 Comment scaler sa croissance ? – avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez Contentsquare
Episode 14 Comment scaler sa croissance ? Avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez ContentsquareComment booster son acquisition sans claquer des...
Episode #13 Le co-marketing, un levier gratuit pour booster ton acquisition – avec Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm
Episode 13 Le co-marketing, un levier gratuit pour booster ton acquisition Avec Marie Hillion, Head of marketing chez LivestormComment booster son...
Episode #12 Pourquoi une startup doit investir dans le contenu – avec Guillaume Moubeche, CEO de Lemlist
Episode 12 Pourquoi une startup doit investir dans le contenu Avec Guillaume Moubeche, CEO de LemlistPourquoi le contenu est capital quand on lance...