Episode 67

Comment créer une stratégie de contenus efficace

Aavec Pierre-Emile Faroult, CMO chez Valeor

Créer une stratégie de contenus productive et efficace

Beaucoup d’entreprises veulent se lancer dans le contenu.

Mais peu le font vraiment bien. 

Entre des contenus mal ciblés, la course au SEO et les problèmes de distribution, beaucoup manquent la cible et courent après le ROI promis.

Pourtant, en suivant quelques bonnes pratiques dans la structuration de sa stratégie, il est possible d’avoir des résultats très intéressants.

Dans cet épisode, Pierre-Emile Faroult, CMO de Valeor vient nous présenter sa méthodologie :

👉 Pourquoi miser sur le contenu
👉 L’importance de définir un point de vue de marque différenciant
👉 Comment répartir ses efforts entre création, production et distribution
👉 Utiliser le framework des 3C pour gagner en efficacité

Bon épisode ☕

Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉

Tu veux progresser en marketing B2B ?

 

Rejoins les 2878 marketeurs qui lisent Marketing recipes !

J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.

Témoignages Newsletter

Les derniers épisodes à découvrir