Episode 67
Comment créer une stratégie de contenus efficace
Aavec Pierre-Emile Faroult, CMO chez Valeor
Créer une stratégie de contenus productive et efficace
Beaucoup d’entreprises veulent se lancer dans le contenu.
Mais peu le font vraiment bien.
Entre des contenus mal ciblés, la course au SEO et les problèmes de distribution, beaucoup manquent la cible et courent après le ROI promis.
Pourtant, en suivant quelques bonnes pratiques dans la structuration de sa stratégie, il est possible d’avoir des résultats très intéressants.
Dans cet épisode, Pierre-Emile Faroult, CMO de Valeor vient nous présenter sa méthodologie :
👉 Pourquoi miser sur le contenu
👉 L’importance de définir un point de vue de marque différenciant
👉 Comment répartir ses efforts entre création, production et distribution
👉 Utiliser le framework des 3C pour gagner en efficacité
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 3577 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #50 Exploser la croissance de sa page entreprise sur LinkedIn
Episode 50 Exploser la croissance de sa page entreprise sur LinkedIn Avec Jonathan Noble, CEO et fondateur de SwelloComment et pourquoi développer...
Episode #49 Se développer grâce à son écosystème – avec Antoine Goret, CMO chez Crisp IM
Episode 49 Se développer grâce à son écosystème Avec Antoine Goret, CMO chez Crisp IMEt si tu n'étais pas obligé de partir de 0 ? C'est l'un des...
Episode #48 Des événements B2B qui fonctionnent – avec Typhaine Ramaré, CMO chez JeudiMerci
Episode 48 Des événements physiques B2B qui fonctionnent Avec Typhaine Ramaré, CMO chez JeudiMerciLes événements physiques, ça marche encore ? S'il...