Episode 67
Comment créer une stratégie de contenus efficace
Aavec Pierre-Emile Faroult, CMO chez Valeor
Créer une stratégie de contenus productive et efficace
Beaucoup d’entreprises veulent se lancer dans le contenu.
Mais peu le font vraiment bien.
Entre des contenus mal ciblés, la course au SEO et les problèmes de distribution, beaucoup manquent la cible et courent après le ROI promis.
Pourtant, en suivant quelques bonnes pratiques dans la structuration de sa stratégie, il est possible d’avoir des résultats très intéressants.
Dans cet épisode, Pierre-Emile Faroult, CMO de Valeor vient nous présenter sa méthodologie :
👉 Pourquoi miser sur le contenu
👉 L’importance de définir un point de vue de marque différenciant
👉 Comment répartir ses efforts entre création, production et distribution
👉 Utiliser le framework des 3C pour gagner en efficacité
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 3577 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #96 Gérer sa carrière dans le marketing – avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Episode 96 Gérer sa carrière dans le marketing Avec Selma Chauvin, CMO de SkillupMeta Ads est-elle pertinente en B2B ? Comment gérer sa carrière...
Episode #095 Faire du content marketing un vrai levier business – avec Pierre Herubel, CMO part-time
Episode 95 Faire du content marketing un vrai levier business Avec Pierre Herubel, CMO part-timeGénérer du business avec le contenu : c'est possible...
Episode #094 Les tendances 2024 du content marketing – avec Pierre Seillier, fondateur et CEO de Newtn
Episode 94 Les tendances 2024 du content marketing Avec Pierre Seillier, fondateur et CEO de NewtnOù en sont les tendances du marketing de contenu...