Episode 74
Devenir indépendant et travailler avec des grands groupes
Avec Alessandra Le Roux, COO de Bloomco
Peut-on travailler avec des grands groupes en tant qu’indépendant ?
Le freelancing a le vent en poupe en ce moment.
Pourtant, devenir marketeur indépendant est loin d’être une transition évidente.
Pricing, offre, processus commercial… Si tous ces sujets font partie du travail en entreprise, c’est une autre paire de manches quand il faut le faire pour soi.
Et pour ceux qui ambitionnent de travailler avec des grands groupes, il y a encore d’autres spécificités à gérer.
Pour voir comment gérer la transition et séduire des grands comptes, je reçois Alessandra Le Roux, COO de Bloomco, qui vient nous expliquer les ficelles de ce métier.
Un sujet un peu différent des épisodes habituels mais qui en aidera certainement beaucoup à mieux aborder ce changement 🙂
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Comment définir son offre et son pricing
👉 Comment présenter son offre pour travailler avec des grands groupes
👉 Trouver ses premières missions
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...