Episode 91
Comment intégrer l’influence à sa stratégie marketing B2B
Avec Julie Farley, International lead EMEA chez Semrush
L’influence en B2B : est-ce que ça marche ?
Les stratégies d’influence sont de plus en plus prisées en B2B.
Très en vogue aux USA, elles commencent aussi à se faire une place en France.
Pour :
-
tester de nouvelles audiences
-
toucher des marchés difficiles à cibler
-
gagner en notoriété…
Les raisons de s’y intéresser sont nombreuses. Et si une entreprise l’a bien compris, c’est Semrush.
Vidéos Youtube, posts LinkedIn et même une opération spéciale qui a rassemblé des créateurs de contenus dans une maison tout un weekend pour un concours exceptionnel !
Semrush utilise l’influence dans des formats toujours plus innovants pour atteindre ses objectifs marketing.
Derrière ces opérations, on retrouve Julie Farley, International lead EMEA.
Et elle vient tout nous expliquer dans ce nouvel épisode.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #83 Le positionnement : l’arme secrète des boîtes qui sortent du lot – avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez Thiga
Episode 83 Le positionnement : l'arme secrète des boîtes qui sortent du lot Avec Hortense Bouzoud, Directrice product marketing chez ThigaQuand et...
Episode #82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers – avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Episode 82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers Avec Selma Chauvin, CMO de SkillupComment gérer une...
Episode #81 Tout comprendre au rôle de CMO – avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark M
Episode 81 Tout comprendre au rôle de CMO Avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark MDevenir CMO, qu'est-ce que ça implique ? Le rôle de CMO est...