Episode 20
Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise
Avec Amandine Moreau, Head of marketing chez Libeo
Pourquoi une marque forte redevient capital en B2B ?
Tu vois comme c’est dur de sortir du lot quand on est mis en concurrence ? Comme ça peut être dur de closer sans jouer sur tes prix ?
C’est parce que tu es noyé dans la masse, on te voit comme une commodité 🤷♂️
Il y a trop d’offres, trop de produits différents sur le marché pour rentrer dans une compétition sur les prix ou les fonctionnalités.
Ce qu’il te faut, c’est une marque forte et radicalement différente. Parler à moins de monde, mais d’une façon unique.
Alors comment faire ?
Justement, pour ce 20e épisode de ton podcast préféré, c’est Amandine Moreau de chez Libeo qui vous nous parler du rebranding de cette scale-up !
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Pourquoi la marque est capitale en B2B
👉 Comment construire une marque forte
👉 Quand et comment faire un rebranding
Un épisode à consommer sans modération !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #66 Piloter la stratégie marketing à l’ère de l’IA générative – avec Hélène Draoulec, CMO chez iAdvize
Episode 66 Piloter la stratégie marketing à l'ère de l'IA générative Avec Hélène Draoulec, CMO chez iAdvizeComment tirer parti de l'arrivée de l'IA...
Episode #65 De l’idée à la réalité : le guide pour tester son marché rapidement – avec Stéphanie Docher, associée chez deux.io
Episode 65 De l'idée à la réalité : le guide pour tester son marché rapidement Avec Stéphanie Docher, associée chez deux.ioComment vite (et bien)...
Episode #64 Comment gérer les relations presse à l’international ? – avec Delphine Margot
Episode 64 Comment gérer les relations presse à l'international ? Avec Delphine Margot, coach en communication et relations presseGérer...