Episode 20
Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise
Avec Amandine Moreau, Head of marketing chez Libeo
Pourquoi une marque forte redevient capital en B2B ?
Tu vois comme c’est dur de sortir du lot quand on est mis en concurrence ? Comme ça peut être dur de closer sans jouer sur tes prix ?
C’est parce que tu es noyé dans la masse, on te voit comme une commodité 🤷♂️
Il y a trop d’offres, trop de produits différents sur le marché pour rentrer dans une compétition sur les prix ou les fonctionnalités.
Ce qu’il te faut, c’est une marque forte et radicalement différente. Parler à moins de monde, mais d’une façon unique.
Alors comment faire ?
Justement, pour ce 20e épisode de ton podcast préféré, c’est Amandine Moreau de chez Libeo qui vous nous parler du rebranding de cette scale-up !
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Pourquoi la marque est capitale en B2B
👉 Comment construire une marque forte
👉 Quand et comment faire un rebranding
Un épisode à consommer sans modération !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #48 Des événements B2B qui fonctionnent – avec Typhaine Ramaré, CMO chez JeudiMerci
Episode 48 Des événements physiques B2B qui fonctionnent Avec Typhaine Ramaré, CMO chez JeudiMerciLes événements physiques, ça marche encore ? S'il...
Episode #47 – 5 façons de réutiliser son contenu – avec Fabian Delhaxhe, Growth manager chez Flora by Ethias
Episode 47 5 façons de réutiliser son contenu Avec Fabian Delhaxhe, Growth manager chez Flora by EthiasLes 5 façons de tirer le maximum de ses...
Episode #46 Utiliser la puissance de l’influence en B2B – avec Juliette Deffayet, Lead Community content & Influence chez Shine
Episode 46 Utiliser la puissance de l'influence en B2B Avec Juliette Deffayet, Lead Community content & Influence chez ShineDécouvre les...