Episode 20
Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise
Avec Amandine Moreau, Head of marketing chez Libeo
Pourquoi une marque forte redevient capital en B2B ?
Tu vois comme c’est dur de sortir du lot quand on est mis en concurrence ? Comme ça peut être dur de closer sans jouer sur tes prix ?
C’est parce que tu es noyé dans la masse, on te voit comme une commodité 🤷♂️
Il y a trop d’offres, trop de produits différents sur le marché pour rentrer dans une compétition sur les prix ou les fonctionnalités.
Ce qu’il te faut, c’est une marque forte et radicalement différente. Parler à moins de monde, mais d’une façon unique.
Alors comment faire ?
Justement, pour ce 20e épisode de ton podcast préféré, c’est Amandine Moreau de chez Libeo qui vous nous parler du rebranding de cette scale-up !
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Pourquoi la marque est capitale en B2B
👉 Comment construire une marque forte
👉 Quand et comment faire un rebranding
Un épisode à consommer sans modération !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #17 Community-led-growth : la communauté comme levier de croissance – avec Benoît Chatelier, CEO de MeltingSpot
Episode 17 Community-led-growth : la communauté comme levier de croissance Avec Benoît Chatelier, CEO de MeltingSpotLa communauté : tout le monde en...
Episode #15 Un contenu racé pour affirmer son identité de marque – avec Alexandre Leblanc, freelance en stratégie éditoriale
Episode 15 Un contenu racé pour affirmer son identité de marque Avec Alexandre Leblanc, freelance en stratégie éditorialeLe contenu comme élément...
Episode #14 Comment scaler sa croissance ? – avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez Contentsquare
Episode 14 Comment scaler sa croissance ? Avec Geoffrey Vion, VP marketing EMEA chez ContentsquareComment booster son acquisition sans claquer des...