Episode 26
Lancer sa stratégie marketing B2B de 0
Avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay
Par quoi commencer quand on est le premier marketeur d’une startup ?
Comment lancer sa stratégie marketing quand on part de 0 ?
Nous sommes nombreux a avoir été confrontés à cette situation. Etre le premier recrutement marketing dans une startup est loin d’être anodin…
Les attentes sont souvent fortes et les sujets aussi nombreux que variés 😵💫
Par quoi commencer pour bien aborder son sujet ?
C’est la question à laquelle tente de répondre Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay, dans cet épisode 🎙️
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Les points essentiels sur lesquels ils faut s’aligner avant de démarrer
👉Comment identifier les principales actions à entamer
👉 L’importance de diviser ses efforts entre des actions externes et les sujets de fonds à mener en interne
👉 Quand envisager de recruter et quels profils prioriser en fonction de ta maturité
Entre autres… 😉
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #77 Récit d’une 1ère année en tant qu’Head of marketing – avec Mégane Gateau, Head of marketing chez Figures
Episode 77 Récit d'une 1ère année en tant qu'Head of marketing Avec Mégane Gateau, Head of marketing chez FiguresDevenir Head of marketing : ça...
Episode #76 Psychologie du pricing : 3 mécanismes à connaître pour mieux vendre – avec Clément Fromont, expert CRO
Episode 76 Psychologie du pricing : 3 mécanismes à connaître pour mieux vendre Avec Clément Fromont, expert CROComment présenter ses prix pour mieux...
Episode #75 Avoir un marketing centré sur le ROI – avec Ivan de Quercize, CRO chez Electra
Episode 75 Avoir un marketing centré sur le ROI Avec Ivan de Quercize, CRO chez ElectraComment choisir les leviers marketing au meilleur ROI ? En...