Episode 26
Lancer sa stratégie marketing B2B de 0
Avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay
Par quoi commencer quand on est le premier marketeur d’une startup ?
Comment lancer sa stratégie marketing quand on part de 0 ?
Nous sommes nombreux a avoir été confrontés à cette situation. Etre le premier recrutement marketing dans une startup est loin d’être anodin…
Les attentes sont souvent fortes et les sujets aussi nombreux que variés 😵💫
Par quoi commencer pour bien aborder son sujet ?
C’est la question à laquelle tente de répondre Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay, dans cet épisode 🎙️
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Les points essentiels sur lesquels ils faut s’aligner avant de démarrer
👉Comment identifier les principales actions à entamer
👉 L’importance de diviser ses efforts entre des actions externes et les sujets de fonds à mener en interne
👉 Quand envisager de recruter et quels profils prioriser en fonction de ta maturité
Entre autres… 😉
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B – avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For Digital
Episode 142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B Avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For DigitalYouTube, le canal marketing le...
Episode #141 Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité – avec Lia Ianora, Marketing team lead chez Teamtailor
Episode 141 Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité Avec Lia Ianora, Marketing team lead chez TeamtailorPourquoi...
#140 SEA vs SEO : percer sur le search – avec Jordan Chenevier-Truchet, CEO de Bulldozer
Episode 140 SEA vs SEO : percer sur le search Avec Jordan Chenevier-Truchet, CEO de BulldozerComment intégrer le SEO et le SEA à sa stratégie...