Episode 26
Lancer sa stratégie marketing B2B de 0
Avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay
Par quoi commencer quand on est le premier marketeur d’une startup ?
Comment lancer sa stratégie marketing quand on part de 0 ?
Nous sommes nombreux a avoir été confrontés à cette situation. Etre le premier recrutement marketing dans une startup est loin d’être anodin…
Les attentes sont souvent fortes et les sujets aussi nombreux que variés 😵💫
Par quoi commencer pour bien aborder son sujet ?
C’est la question à laquelle tente de répondre Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay, dans cet épisode 🎙️
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Les points essentiels sur lesquels ils faut s’aligner avant de démarrer
👉Comment identifier les principales actions à entamer
👉 L’importance de diviser ses efforts entre des actions externes et les sujets de fonds à mener en interne
👉 Quand envisager de recruter et quels profils prioriser en fonction de ta maturité
Entre autres… 😉
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #43 Se lancer sur Google Ads – avec Rémy Bendayan, Co-founder et CEO chez datashake
Episode 43 Se lancer sur Google Ads Avec Rémy Bendayan, Co-founder et CEO chez datashakeComment bien démarrer sur Google Ads ?Ah la publicité... Un...
Episode #42 Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B – avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folk
Episode 42 Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B Avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folkLa...
Episode #41 Deux cibles, 1 objectif : les secrets pour marketer deux cibles complémentaires – avec Jean de Rauglaudre, CEO de Collective
Episode 41 Deux cibles, 1 objectif : les secrets pour marketer deux cibles complémentaires Avec Jean de Rauglaudre, CEO de CollectiveComment...