Episode 56
Lancer son business via une stratégie 100% SEO
Avec François Vermeil, fondateur de workin.space
Capter de la traction via une stratégie 100% SEO
C’est le choix qu’a fait François Vermeil, fondateur de workin.space.
Grâce à une stratégie SEO bien pensée, sur des mots-clés à forte intention d’achat, il a réussi à capter un trafic colossal qui lui a permis de lancer son business. Une stratégie qu’on analyse ensemble dans cet épisode.
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi miser sur le SEO
👉 Les point clés pour se lancer dans cette stratégie
👉 Comment il l’a appliquée pour capter un trafic qui lui aurait coûté 500k€ en pub
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #87 Investir tôt dans une marque forte – avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez Tandem
Episode 87 Investir tôt dans une marque forte Avec Pauline Juvigny, Brand & marketing manager chez TandemUne marque forte pour sortir du lot La...
Episode #86 Pourquoi miser sur le brand content – avec Emma Potier, Head of Brand content chez Ausha
Episode 86 Pourquoi miser sur le brand content Avec Emma Potier, Head of Brand content chez AushaLe Brand content : c'est quoi et pourquoi faire ?...
Episode #85 Partner marketing : un levier sous-exploité – avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez Zendesk
Episode 85 Partner marketing : un levier sous-exploité Avec Charlène Hautoy, Head of Partner Marketing EMEA chez ZendeskLe partner marketing : c'est...