Episode 56
Lancer son business via une stratégie 100% SEO
Avec François Vermeil, fondateur de workin.space
Capter de la traction via une stratégie 100% SEO
C’est le choix qu’a fait François Vermeil, fondateur de workin.space.
Grâce à une stratégie SEO bien pensée, sur des mots-clés à forte intention d’achat, il a réussi à capter un trafic colossal qui lui a permis de lancer son business. Une stratégie qu’on analyse ensemble dans cet épisode.
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi miser sur le SEO
👉 Les point clés pour se lancer dans cette stratégie
👉 Comment il l’a appliquée pour capter un trafic qui lui aurait coûté 500k€ en pub
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #99 Construire son plan marketing en impliquant son équipe – avec Adeline Lemercier, Head of marketing chez Plezi
Episode 99 Construire son plan marketing en impliquant son équipe Avec Adeline Lemercier, Head of marketing chez PleziLe plan marketing : l'exercice...
Episode #98 Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence – avec Chris Demarle, Directeur marketing chez Lucca
Episode 98 Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence Avec Chris Demarle, Directeur marketing chez LuccaHypercroissance et...
Episode #97 Grand groupe vs Startup : quelles différences pour les marketeurs B2B ? – avec Elena Souiller Fedorenkova, CMO chez Knave
Episode 97 Grand groupe vs Startup : quelles différences pour les marketeurs B2B ? Avec Elena Souiller Fedorenkova, CMO chez KnaveLe marketing dans...