Episode 59
Lancer un média d’entreprise
Avec Marc Lloyd, VP Media chez Swile
Ce que cela veut vraiment dire de lancer un média
« On va lancer un média ! »
Attirées par les bénéfices du contenu, beaucoup d’entreprises clament vouloir lancer un média.
Mais un média, c’est bien différent d’un blog B2B classique !
Pour que cette stratégie aboutisse, il faut donc être pleinement conscient de ce que cela implique en termes de stratégie éditoriale et de liens avec les équipes commerciales et marketing.
Pour cet épisode, le Café du market’ reçoit Marc Lloyd, VP média chez Swile, qui a récemment lancé son média, le DailySwile.
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Ce que cela veut vraiment dire « lancer un média »
👉 Stratégie média vs content marketing
👉 Quelles relations avec les sales et le marketing ?
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...