Episode 60
Lancer un podcast B2B d’entreprise à +3M d’écoutes !
Avec Adjan Chelil, team leader chez Supernatifs
Comment et pourquoi ajouter le podcast à ta stratégie marketing !
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi lancer un podcast B2B
👉 Comment distribuer son podcast pour qu’il cartonne
👉 Ce qu’il te faut (réellement) pour lancer un podcast
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux plus d’analyses marketing, de bonnes pratiques, d’études de cas, directement dans ta boîte mail chaque semaine ?
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #41 Deux cibles, 1 objectif : les secrets pour marketer deux cibles complémentaires – avec Jean de Rauglaudre, CEO de Collective
Episode 41 Deux cibles, 1 objectif : les secrets pour marketer deux cibles complémentaires Avec Jean de Rauglaudre, CEO de CollectiveComment...
Episode #40 Utiliser les Growth loops pour booster sa croissance – avec Pierre-Jean Hillion, Growth manager chez BlaBlaCar
Episode 40 Utiliser les Growth loops pour booster sa croissance Avec Pierre-Jean Hillion, Growth manager chez BlaBlaCar Comme tous les marketeurs,...
Episode #39 Quand le fondateur devient un canal d’acquisition – avec Madeleine Corbetta, Head of marketing chez Regate
Episode 39 Quand le fondateur devient un canal d'acquisition Avec Madeleine Corbetta, Head of marketing chez RegateLe founder est le meilleur canal...