Episode 60
Lancer un podcast B2B d’entreprise à +3M d’écoutes !
Avec Adjan Chelil, team leader chez Supernatifs
Comment et pourquoi ajouter le podcast à ta stratégie marketing !
Imagine : tous les matins, plusieurs milliers de prospects écoutent religieusement ta voix et tes conseils.
Un rêve ? Pas forcément !
Au lancement de leur agence, les équipes de Supernatifs veulent rester connectées avec le métier et développer leur expertise dans un monde qui change très vite, celui des réseaux sociaux.
Ils décident donc de lancer un podcast quotidien pour décrypter les actualités du secteur.
5 plus tard, le Super Daily va fêter son 1000e épisode et a dépassé les 3 millions d’écoutes 🤩
Pour cet épisode, le Café du market’ reçoit Adjan Chelil, Team leader chez Supernatifs, pour débriefer ensemble ce que podcast leur a apporté et comment il s’insère dans leur stratégie marketing..
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi lancer un podcast B2B
👉 Comment distribuer son podcast pour qu’il cartonne
👉 Ce qu’il te faut (réellement) pour lancer un podcast
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux plus d’analyses marketing, de bonnes pratiques, d’études de cas, directement dans ta boîte mail chaque semaine ?
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...