Episode 92
Lancer une communauté B2B : retour sur le lancement de la communauté du Café du market
Avec Axel Kaletka (moi)
Comment lancer et animer une communauté ?
Construire une communauté active et engagée autour de sa marque est un super pouvoir.
Que ce soit une communauté de :
-
clients pour driver les développements produits
-
prospects pour faire de la lead gen
-
partenaires pour aider au développement commercial
Les bénéfices d’une communauté pour une entreprise sont énormes.
Tu le sais sans doute, j’ai lancé la communauté du Café du market’ le 11 mars dernier.
Pratiquement 2 mois plus tard, je reviens avec toi en toute transparence sur la construction de cette communauté.
Idée, validation du besoin, plan de lancement, pricing, churn… Je te partage tout dans ce nouvel épisode.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #13 Le co-marketing, un levier gratuit pour booster ton acquisition – avec Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm
Episode 13 Le co-marketing, un levier gratuit pour booster ton acquisition Avec Marie Hillion, Head of marketing chez LivestormComment booster son...
Episode #12 Pourquoi une startup doit investir dans le contenu – avec Guillaume Moubeche, CEO de Lemlist
Episode 12 Pourquoi une startup doit investir dans le contenu Avec Guillaume Moubeche, CEO de LemlistPourquoi le contenu est capital quand on lance...
Episode #11 Comment bien distribuer son contenu ? – avec Gabrielle Béal, content team lead chez Payfit
Episode 11 Comment bien distribuer son contenu ? Avec Gabrielle Béal, content team lead chez PayfitQuel est le secret d'une stratégie de contenus...