Episode 24
Lancer une websérie à +4 millions de vues
Avec Grégoire Thomas, VP Marketing chez Doctrine
Et si on arrêtait de faire les mêmes contenus que tout le monde ?
Tu aimerais lancer un contenu qui génèrerait +4 millions de vues ?
Ca fait un peu put*clic, pourtant notre dernier invité l’a fait 🤯
Dans cet épisode de ton podcast préféré, la parole est donnée à Gregoire Thomas, VP marketing chez Doctrine. A son lancement, Doctrine cherchait à créer de la confiance et de la proximité avec ses prospects.
Ils se sont donc logiquement tournés vers une stratégie de contenus. Mais ils ne se sont pas contentés de lancer un blog ou des livres blancs, ils ont choisi un format plus innovant : une websérie 🎬
Résultat : les 2 premières saisons cumulent plus de 4 millions de vues🚀
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Pourquoi se lancer dans le contenu
👉 Comment identifier ses premiers intervenants
👉 L’importance de la stratégie de diffusion pour faire connaître ses contenus
👉 Les indicateurs à suivre pour analyser ses performances
Un épisode riche en bonnes pratiques !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
#152 Quand et comment investir sur sa marque – avec Ophélie Baguet et Mégane Gateau
Episode 152 Quand et comment investir sur sa marque ? Avec Ophélie Baguet et Mégane GateauInvestir sur la marque en B2B, une bonne idée ? La marque,...
#151 IA & marketing : cas d’usage – avec Henri Groues de Plezi et Axel Kaletka
Episode 151 IA & marketing : cas d'usage Avec Henri Groues de Plezi et Axel KaletkaComment intégrer l'IA intelligemment à ses processus...
Episode #150 Structurer une équipe marketing en croissance – avec Eugène Ernoult de Weglot et Patrice Barbesier
Episode 150 Structurer une équipe marketing en croissance Avec Eugène Ernoult de Weglot et Patrice BarbesierComment et quand recruter pour...


