Episode 61
Lancer vite pour gagner gros
Avec Tibo Louis-Lucas, fondateur de Taplio et Tweet Hunter
Ils ont lancé un produit par semaine pendant 10 semaines !
S’ils ont choisi d’aller si vite, c’est parce que 95% des idées échouent.
Cette philosophie, c’est celle de Tibo Louis-Lucas et de son associé, qui ont fondé Taplio et Tweet Hunter.
Après avoir essuyé un échec sur un projet qu’ils ont développé pendant 2 ans, ils ont choisi de prendre le contrepied de ce qu’on leur a appris à l’école. Lancer des produits le plus vite possible, pour les confronter au marché rapidement.
C’est pour cela qu’ils ont lancé 1 produit par semaine, pendant 10 semaines, jusqu’à ce que Tweet Hunter décolle. Un succès reproduit avec Taplio un peu plus tard.
Aujourd’hui, les deux SaaS ont dépassé 1 M€ de revenus mensuels récurrents 🚀
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi il faut aller vite
👉 Ce dont tu as besoin pour lancer un produit rapidement
👉 Les actions qu’ils ont mises en place pour tester leurs idées
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers – avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Episode 82 Être CMO dans une start-up qui grossit vite : d’opérationnel à manager de managers Avec Selma Chauvin, CMO de SkillupComment gérer une...
Episode #81 Tout comprendre au rôle de CMO – avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark M
Episode 81 Tout comprendre au rôle de CMO Avec Emmanuelle Benoliel, fondatrice de Spark MDevenir CMO, qu'est-ce que ça implique ? Le rôle de CMO est...
Episode #80 Comment utiliser Meta Ads en B2B – avec Hugo Borensztein, co-fondateur d’OMI
Episode 80 Comment utiliser Meta Ads en B2B Avec Hugo Borensztein, co-fondateur d'OMIMeta Ads est-elle pertinente en B2B ? Quand on veut faire de la...