Episode 61
Lancer vite pour gagner gros
Avec Tibo Louis-Lucas, fondateur de Taplio et Tweet Hunter
Ils ont lancé un produit par semaine pendant 10 semaines !
S’ils ont choisi d’aller si vite, c’est parce que 95% des idées échouent.
Cette philosophie, c’est celle de Tibo Louis-Lucas et de son associé, qui ont fondé Taplio et Tweet Hunter.
Après avoir essuyé un échec sur un projet qu’ils ont développé pendant 2 ans, ils ont choisi de prendre le contrepied de ce qu’on leur a appris à l’école. Lancer des produits le plus vite possible, pour les confronter au marché rapidement.
C’est pour cela qu’ils ont lancé 1 produit par semaine, pendant 10 semaines, jusqu’à ce que Tweet Hunter décolle. Un succès reproduit avec Taplio un peu plus tard.
Aujourd’hui, les deux SaaS ont dépassé 1 M€ de revenus mensuels récurrents 🚀
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi il faut aller vite
👉 Ce dont tu as besoin pour lancer un produit rapidement
👉 Les actions qu’ils ont mises en place pour tester leurs idées
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #23 Les secrets d’un marketing produit qui simplifie les ventes – avec Aurélie Fliedel, CMO chez Alan
Episode 23 Les secrets d'un marketing produit qui simplifie les ventes Avec Aurélie Fliedel, CMO chez AlanLe marketing produit, une spécialité...
Episode #22 Exploiter le referral ou comment faire de ses clients des ambassadeurs – avec Sonia Ouaksel, CMO chez Batch
Episode 22 Exploiter le referral ou comment faire de ses clients des ambassadeurs Avec Sonia Ouaksel, CMO chez BatchS'il y a bien un levier...
Episode #21 Comment lancer une offre freemium – avec Mathilde Ginisty, VP Marketing chez Fleet
Episode 21 Comment lancer une offre freemium Avec Mathilde Ginisty, VP Marketing chez FleetLe freemium, un incontournable pour les SaaS ?"Si je fais...